“LGBT COMEDY CLUB”, le dernier né “Absolutely”, célèbre l’humour LGBT+ sous toutes ses formes !
Depuis cinq ans, les plateaux d’humour “Absolutely” mettent en lumière la nouvelle génération du rire, tous styles et âges confondus. Des spectacles éclectiques, où se côtoient le stand-up, la magie, et les sketchs à personnages… Ce vendredi, c’est avec Charlélie, Carolina, Denise, Maxime Cuny et Les Caramels Fous…
Une soirée où les barrières des différences volent en éclat, avec un seul objectif : le rire !
À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, en partenariat avec la Mairie de Paris Centre, le LGBT COMEDY CLUB offre une soirée, à entrée gratuite pour le public.
Présenté par Christophe Combarieu et Mathieu Wilhelm
Les artistes présents :
CHARLÉLIE
Il sort de son placard pour vous faire marrer sans tabou en mêlant stand up, autodérision et une pointe de chansons girly. Charlélie, l’humoriste décapant qui (r)ose tout…
CAROLINA
Meneuse de revues, elle est au PAF ce que la Tortilla est à l’Espagne ! C’est dire si elle est indispensable… Chanteuse, comédienne, amuseuse publique, elle est tout ça à la fois, et l’ambiance qu’elle installe dans ses shows est à tomber par terre, un pur moment d’extravagance!
DENISE
La décadence et l’irrévérence incarnée ! Une tornade d’humour qui ne laisse de répit à personne…
MAXIME CUNY
Son tout premier sketch racontait l’acceptation de son homosexualité : «Longtemps, j’en ai eu honte. Je me sentais différent. Là où j’ai grandi, j’avais très peu de modèles.» Si ses spectacles s’inspirent de sa vie, les questionnements de Maxime sont souvent universels.
LES CARAMELS FOUS
Les Caramels fous, c’est une troupe de comédie musicale non-professionnelle, mais c’est aussi une association gay qui se donne pour mission d’allier humour et engagement dans des spectacles qui défendent toujours la communauté LGBT, prônant des valeurs de tolérance et de droit à la différence !
Les inscriptions se font sur lgbtcomedyclub@gmail.com
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...
“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....
La Scala présente “Les Parallèles”
Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...